L'armée des Casques Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Soldats

+12
pegguy
orpailleur
jiblar
loic13800
Phil75003
Briganne
N-H
ridafr
extaxv66
ricardo38
JiHaDd59
Admin
16 participants

Aller en bas

Les Soldats Empty Les Soldats

Message  Admin Ven 17 Sep - 2:33

Ici Soldat, C'est ou tu te présente à tes compagnons d'armes!

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

https://les-casques-noirs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  JiHaDd59 Lun 20 Sep - 2:16

Allez je teste Very Happy

Ca fait 6 jours que je joue et jai 180.000pts.
cette nuit c'est ma derniere attaque apres j'economise pour construire ma defense pk pour le moment je n'ai que 3000 barbelés :/ les recherches sont tres ters longues (16h) donc j'attends les canons DCA !!

Voila une breve mais complete presentation Very Happy

Si vous pouviez me donner acces aux autres rubriques ca serait cool Wink

JiHaDd59

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty présentation

Message  ricardo38 Lun 20 Sep - 14:22

Hum hum,

et bien je me prénome richard j'ai 32 ans et 364 jours , j'habite dans l'isère et enfin pour l'état civil je suis marié et 3 fois papa ( que des mâles)
j'ai connu ce jeu grâce à mon aîné et depuis on se bat pour le pc .
pour ce qui est du jeu je m'efforce de ne pas bourriner et je préfère de loin placer un coup decisif plutôt que dix à la hache ... je passe plus de temps à chasser cibles potentielles qu'à faire feu Embarassed .
pour le temps libre qu'il reste si si il en reste , c'est famille,sport et lecture.
aprés ce rapide et difficile auto-portrait je passe la main au suivant...

ricardo38

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : voiron

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  extaxv66 Lun 20 Sep - 23:08

....


Dernière édition par extaxv66 le Mer 13 Oct - 6:18, édité 1 fois

extaxv66

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : pia (66)

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  ridafr Mar 21 Sep - 17:53

ok c à moi , je suis nico 29 ans bientot 30 clown , j'habite la region bordellaise à saint-émilion , je suis petit brun la peau mate j'ai des origine l'atinne , je travaille dans l'embouteillage et le reste du temps c fiésta,soirée entre amis,famille ext... , j'aime les jeux de strategie comme le poker ou les échec , sa fait trois moi que j'ai découvert déset au debut pas terrible sa va mieu depuit mon entré dans l'alliance voila ! bon jeux à tousse et A+ sur le forum ou le canal L.C.N . SUIVANT

ridafr

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 43
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Présentation???

Message  N-H Ven 24 Sep - 17:08

Bon bah alors moi, je m'appelle Kévin mais tout le monde m'appelle Nivek, je suis marié, j'ai 3 enfants (9ans, 4ans et 18 mois, garçon, garçon, fille). Je suis éducateur et je suis aussi artiste dans le milieu de la musique. A part ça je joue sur Desert Operation depuis à peu prêt deux mois et j'ai connu mon poto opc76 dans la précédente alliance ou nous étions frère d'arme. Voila je pense avoir fais le tour Smile

N-H

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  Briganne Mer 29 Sep - 16:11

Ravie de faire vos connaissances Smile ...

Moi je serais un soldat qui fera de son mieux...(mon IRL reste privé ... ne m'en veuillez pas...de la vie j'ai vu pas mal de choses c'est tout ce que je puis dire ...et je sais que se dévoiler font des 'aprioris' chez des personnes...(du style va te coucher gamin ou mets tes pantoufles ou ton déambulateur...etc...)

Arrivée avec plaisir dans cette alliance où il règne une bonne ambiance grâce à nos chers dirigeants...qui restent sérieux et efficaces malgré que ce ne soit qu'un jeu...

Si je puis aider ce sera avec plaisir ...j'ai "roulé un peu ma Bosse" dans une grande alliance du coté Ouest...mais comme je ne cours pas après les points un jour , à force de guerres 7/8 par jour de front...ils ont écrémés les derniers pour grimper un peu plus fort...cela ne m'a pas vraiment plût d'ailleurs...mais j'ai beaucoup appris...

j'adore DO mais ce n'est pas mon jeu préférentiel...je suis depuis 3 ans sur un MMorg qui me prends aussi du temps et qui reste ma priorité (j'y suis Boss)...


Les Soldats 80032


....
Ce qui ne m'empêche pas de surveiller ce qui se passe par ici ^^ et avoir du plaisir à aider si l'occasion se fait ressentir ...

sinon suis dingue de musique ^^



Dernière édition par Briganne le Mer 20 Oct - 4:27, édité 5 fois

Briganne

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Presentation

Message  Phil75003 Mer 29 Sep - 20:12

Hello les soldats!
Moi c'est Philippe, 32 ans et célibataire (presque). J'habite Paris Centre et j'ai découvert ce jeu début Août et depuis je suis accro, même si c'est un peu long.
Je reviens de 15 jours en Chine, et merci à l'alliance de la protection, pk je n'ai pas subi d'attaque pendant mon abscence et mon capital a donc beaucoup augmenté, vais pouvoir acheter pas mal d'unités.
Mais pour l'instant je termine quelques recherches crucialles: B2, portes avions,...
Bon jeu à tous...

Phil75003

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty a mon tour de me presenté

Message  loic13800 Mer 29 Sep - 23:28

alors voila comme vous l avaient surement constaté je m appel loic et j ai 21 ans, j ai découvert ce jeu cet été et j ai tous de suite accroché meme si les début son un peu dur.
dans la vie je suis poseur en menuiserie, mais passion son le sport et les jeux vidéo
voila je pense avoir fait le tour. Rolling Eyes

loic13800

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty jilbar

Message  jiblar Sam 2 Oct - 16:55

Bonjour à tous.

moi c'est jiblar, comme mon nom l'indique. Bien content de vous avoir rejoint.

Ça fait une semaine que je play à ce jeu, j ai pas mal progressé, mais il me faut des camarades de guerre forts et organisés. Je suis sur qu'on fera une bonne équipe.

A bientôt sur les lignes ennemies.
jiblar

jiblar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  orpailleur Ven 8 Oct - 16:50

Bonjour à tous

Je suis soldat mais avec peu de moyens (recherches en cours) mais vous allez pouvoir compter sur moi d'ici deux trois jours.

orpailleur

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty A moi....Pegguy

Message  pegguy Sam 9 Oct - 18:38

bonjour à tous, déjà quelques semaines que je suis dans l'alliance, et seulement depuis hier inscrit sur le forum.... Désolé, j'accepte mes coups de fouets! lol

Bien, tout d'abord, au cas ou, je suis un homme!!! oh? vraiment ?? oui oui
28 ans; et dans quelques mois, Papa et je vis en Alsace.

Je participe que peu pour le moment en guerre, je suis à fond sur les recherches, mais dans tres peu de temps, je serai beaucoup plus actif. Je peux toujours donner un petit coup de main, je me connecte tous les jours...

voilà pour moi, à très bientôt....
pegguy

pegguy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty CESAR

Message  haby34 Dim 10 Oct - 20:55

Bon presentation a la bourre comme d'hab

michael 33ans marier 4 enfant 2 fille et 2 males

je joue a desert donc et clodogame les seul moment de detente que j'ai depuis 1an
voila j'ai 1 entreprise de renovation et de nettoyage

et vive le sud

SUIVANT!!!!!!!!!!!

(et pour cesar surnom de chantier)

haby34

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty présentation

Message  desertus1 Mar 25 Jan - 20:59

bonjour a tous je joue sous le psedo desertus1

j'ais trois enfants et j'ais 33 ans

je fais partis de la wing 4

ps: désolé je suis pas trés bavard

desertus1

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty presentation

Message  drazyc7780 Mer 26 Jan - 20:31

salut a tous je m'apelle ludo (drazyc7780) j'ai 29 ans et 2 enfants je joue dans l'alliance Les Casques Noirs Wing 2.
je suis de comines une petite ville a 20 min de lille

drazyc7780

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty salut

Message  koska64 Ven 4 Mar - 11:42

bonjour à tous et toutes,
petit complément de présentation, je vois que nous sommes de bons PAPAS ! moi aussi 3 enfants 2 filles et 1 petit mec ! je suis donc dans le sud ouest avec chiens, chevaux, et chat...
je joue depuis pres de 4 mois j'ai quasi fini les recherches suis sur la fin des B1 et B2 et porte avions et patriots, le reste tout est fait maintenant faut que je renfloue les caisses ! j'ai vu qu'en suivant vos attaques cela me permet d'attaquer de belles cibles affaiblies ! nous devrions peut être d'ailleurs monter des oéprations avec les plus fort d'entre nous et ainsi permettre aux plus juste en points de se servir aussi du butin ....
bye bye bon jeux et vous pouvez compter sur ma loyauté et entière dévotion

koska64

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats Empty Re: Les Soldats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum